ACCENT ULTRA™

Appareil de lipolyse sélective à ultrasons et de remodelage corporel, l’Accent Ultra est une station de travail équipée des générateurs « ultrasons » et « radiofréquence » utilisés en esthétique « high-tech » pour les traitements de la silhouette et du visage. Cet appareil qui conjugue deux différentes technologies a été conçu pour traiter la cellulite, remodeler la silhouette, réduire la masse adipeuse et lisser la peau.

L’Accent Ultra offre une action idéale des Ultrasons ciblant les triglycérides et une action optimisée de la Radiofréquence sur la remise en tension cutanée. Et c’est de cette combinaison que résultent les réelles réductions centimétriques durables dont vous rêvez ne désirant pas de procédures invasives et souhaitant ne subir aucune éviction sociale.

La première véritable alternative aux procédures chirurgicales ne requérant pas de temps de récupération ou de convalescence et ne présentant pas d’effets secondaires :

Le module Ultra cible la graisse et utilise la technologie sélective et non invasive à ultrasons de Alma Lasers. Le traitement Ultra vise à remodeler le corps en éliminant efficacement les excès de graisse dans les zones où il y a des dépôts.

Le module Uniform s’attaque directement à la cellulite grâce à la combinaison de la technologie unipolaire de radiofréquence et de la technologie de drainage mécanique d’Alma Lasers.

Quelles sont les zones de traitement ? 

Toutes les parties du corps : visage, cou, abdomen, poignée d’amour, culotte de cheval, cuisses, mollets et surtout une zone impossible à traiter en chirurgie, le flapi des bras.

Comment ça marche ? 

Le module Ultra combine deux technologies de pointe à ultrasons :

  • Le mode à froid : cette longueur d’onde cible les cellules adipeuses.
  • Le mode à chaud : cette longueur d’onde cible le processus thermique.

Le module Uniform combine la technologie de radiofréquence avec une technologie de drainage lymphatique mécanique pour un traitement non invasif de la cellulite et pour lisser la peau.

La combinaison de ces deux modules au cours d’une même séance endommage de façon optimale les cellules adipeuses, tout en laissant intacts les nerfs, les vaisseaux sanguins et le tissu conjonctif.

Que peut-on en attendre ?
Pour le visage : 

Retrouver un air positif, redonner son vrai caractère au visage, gommer les expressions négatives et les marques de fatigue, restaurer les volumes perdus et rendre à la peau sa fermeté et sa densité.

Pour le corps :

une peau plus lisse, tonique et ferme.

Quel est le nombre de séances ?

4 à 6 séances sont nécessaires, espacées de 2 semaines pour le visage et le cou, et de 3 semaines pour le corps.

Tarifs

À partir de 200€ pour le visage et de 360€ pour le corps. Cliquez ici pour connaitre nos tarifs détaillés.

Pour un devis personnalisé, nous vous invitons à nous contacter.

 

Retrouvez nos résultats et conseils sur Instagram 

 

This site is registered on wpml.org as a development site.